Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Ordinateur est votre ami !
L'Ordinateur est votre ami !
  • Un blog pour tout les amateurs de jeux vidéo, PC principalement. Des années 1990 à nos jours, tout les grands jeux qui ont marqués par leur ambiance, leur histoire, leur gameplay, ... Redécouvrez Fallout, Quake, UFO, Command & Conquer, Doom, Starcraft ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2011

Me voilà !

Alors pour commencer, Bienvenue !

Moi c'est Darwin, pas le vrai mais presque. Pour me présenter brièvement j'ai diverses passions dont la vidéoludophilie, et je suis là pour apporter ma pierre à l'édifice.

Il y a de nombreux sites qui abordent les jeux vidéo, alors merci si vous trouvez le temps de lire une des logorrhées de ce blog ! Ici c'est majoritairement PC mais tout le monde est bienvenu.

Je vais tenter avec vous de créer des discussions et débats intéressants. Parler des nouvelles sorties et libérer des vieux jeux du placard pour en faire une étude constructive et recueillir vos avis.

Merci d'avance pour votre participation.

Darwin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité